Réservez en ligne nos offres de séjours hôtels sur une carte

Le Passeur des Iles

La voie royale pour découvrir toutes les nuances du Golfe du Morbihan reste, sans nul doute, la mer ! Avec ses îles, ses reflets bleutés et iodés, la plus belle baie du monde invite à la croisière le temps d’une journée ! Au départ de Locmariaquer, de la presqu’île de Rhuys ou de Vannes, les vacanciers vont naviguer tranquillement à bord de bateaux rétro traditionnels. Admirant le paysage maritime, aussi changeant qu’une vague, chacun pourra profiter d’une vue unique sur le Golfe, avec de nombreuses escales pour profiter pleinement du paysage. Au menu : petits ports authentiques, plages remarquables et sites mégalithiques à couper le souffle ! De nombreuses traversées maritimes sont proposées tous les jours… A vous de composer votre croisière au gré de vos envies d’évasion !

Les liaisons maritimes régulières :
Locmariaquer – Port Navalo
Locmariaquer - L'île d'Arz (via Port Navalo)
Port Navalo - L’île d’Arz
Port Navalo – Gavrinis
Port Navalo - Kerners
Kerners (Arzon) - Ile aux Moines

Les croisières :
La rivière d’Auray avec escale à Saint Goustan ou au Bono
Le marché de Vannes, le mercredi

Groupes : Croisière et traversée sur-mesure en tous points du Golfe pour groupes à partir de 15 personnes. Possibilité d’embarquer un traiteur à bord.

Ouverture d'avril à septembre. Billetteries à Locmariaquer (cale du Guilvin), Port Navalo, sur passeurdesiles.com et dans les offices du tourisme.

Notre établissement est équipé :

Rue du Général de Gaulle
56640 ARZON

carte
 Fermer