Réservez en ligne nos offres de séjours hôtels sur une carte

Meilleurs prix garantis en direct de nos hôteliers

Modifier
Rechercher

Presqu'ïle de Quiberon

Une envie de Bretagne ? Il y a des endroits à ne pas manquer !

 La Presqu’île de Quiberon est un site incontournable, magique, merveilleux, le paradis pour la pratique des sports nautiques : Surf, Kite-surf, paddle, plongée, voile, char à voile… La Presqu'île est bordée par l’Océan Atlantique du côté ouest : c'est la Côte Sauvage est un site à vous couper le souffle. Du côté est, elle est bordée par la baie de Quiberon et es classée parmi une des plus belles baie du monde. Ce site exceptionnel se visite à pied, à vélo, en voiture. Plages, thalassothérapie, pêche, pêche à pied, équitation, golf, tennis, randonnées pédestres, cyclos, parachutisme, aviation : une multitude d’activités pour se ressourcer… N’hésitez pas : venez découvrir  la découvrir le temps d’un week-end ou d’un séjour, seul, en couple ou en famille.

Plage de la Côte Sauvage

Grande plage de Quiberon

La Presqu'Ile

vous propose plus de vingt plages, pour la farniente ou la pratique des sports nautiques. Que dire de la beauté époustouflante de la Côte Sauvage et des randonnées à pied ou à vélo ? Laissez-vous emporter par la magie de la Presqu'île de Quiberon...

Quiberon :

ses plages et ses ports : Port Haliguen, port de plaisance, et Port Maria : point de départ pour l’accès aux îles (Belle-île-en-Mer, Houat, Hoëdic), vous propose des activités variées. Casino, thalassothérapie, marchés, commerces, restaurants, bars, discothèques, palais des congrès… Vous découvrirez aussi, sa gastronomie et ses produits locaux de grande qualité : poissons, coquillages, araignées, crêpes et galettes, conserveries de renommée internationale (la Quiberonnaise, la Belle-iloise). C'est un patrimoine culturel et naturel extraordinaire : mégalithes, chapelles, églises, château.

Surf sur la Côte Sauvage

Découvrez ci-dessous, nos hôtels situés sur la Presqu'île de Quiberon