Le BRIT HOTEL Fleur de Rhuys, idéalement placé sur l'axe Vannes-Nantes, se situe à une dizaine de kilomètres de Vannes, non loin du Golfe du Morbihan. Il est ainsi très facile d'accès.
Implanté sur la commune de Theix, l'hôtel est aux abords du golfe du Morbihan.
Les 40 chambres que compte l'établissement vous apporteront un confort optimal. Un large lit, une décoration moderne, un écran plat doté du bouquet Canal +, une salle de bain privative avec douche à l'italienne, des toilettes séparés sont autant d'atout pour vous garantir une séjour réussi.Vous n'aurez que quelques pas à faire pour déguster la cuisine raffinée du restaurant La Fleur de Sel attenant à l'hôtel. En 2010, il a obtenu le label restaurant du terroir et plus récemment le label d'état maître-restaurateur.
Le BRIT HOTEL Fleur de Rhuys vous offre un parking sécurisé ainsi qu'une connexion WIFI gratuite. L'établissement compte deux salles de séminaires, qui peuvent être regroupés pour une surface totale de 100 m².
Professionnels à la recherche d'un endroit pour passer vos nuits, familles , entreprises souhaitant organiser leurs réunions, vous aurez toujours une bonne raison de faire une halte au BRIT HOTEL Fleur de Rhuys. Vous serez toujours accueilli avec le sourire !
Notre établissement est équipé :
-
Canal+
-
Chambres non fumeur
-
Climatisation réversible
-
Double vitrage
-
Lit enfant
-
Sèche cheveux
-
Suite familiale
-
Télévision
-
TNT
-
Wifi
-
Ascenseur
-
Bar
-
Coin salon
-
Parking autocar
-
Parking privé
-
Restaurant
-
Parking
-
Parking fermé
-
Parking gratuit
-
Salle de réunion
-
Terrasse
-
Ouvert toute l’année
Route De Tréffléan
56450 THEIX-NOYALO
Voir en grand sur une carte