Réservez en ligne nos offres de séjours hôtels sur une carte

SNSM Morbihan Paddle Trophy

SAMEDI 13 ET DIMANCHE 14 JUIN
GOLFE DU MORBIHAN

SNSM MORBIHAN PADDLE TROPHY
7ème édition du Morbihan Paddle Trophy Ouest-France dans le Golfe du Morbihan.

Samedi 13 juin :
12h00 : tous les participants, plusieurs centaines, seront réunis, pour la première fois, dans le Port de Saint-Goustan, à Auray, pour un départ en commun. En première ligne, les ELITES s’élanceront pour la première manche de leur compétition, la "Technical Race". Les RAIDERS, LOISIRS et JEUNES pourront participer à une première course, un aller/retour de 6 km, et les randonneurs à la GRANDE MARCHE SUR l’EAU pour un parcours non chronométré de 4,5 km. Avant le départ, à 11h30, tous les paddlers seront rassemblés dans le Port de Saint-Goustan pour une photo reprenant l’acronyme de la SNSM afin d’honorer les sauveteurs bénévoles.
Un grand pique-nique sera offert aux concurrents tandis que débuteront les courses de l’après-midi sur Giant Sup, le "100 mètres lancé", les initiations gratuites, les démonstrations. 
18h00 :  un apéro musical clôturera cette première journée.

Dimanche 14 juin : 
Les courses longue distance partiront de différents sites du Golfe du Morbihan pour rallier Saint-Goustan à partir de midi. Les ELITES partiront de Port Navalo et feront d’abord le tour de l’île de Méaban. Les RAIDERS partiront de la plage de Saint-Pierre à Locmariaquer, les LOISIRS de la plage du Dreven à Baden et les JEUNES de Mane-Veret au Bono.
La spectaculaire phase finale du Derby Giant Sup aura lieu à 14h30 dans le Port de Saint-Goustan à Auray.

Notre établissement est équipé :
carte
 Fermer